Résiliation Complétude
Sans frais Sans échéance Sans engagement
Complétude présente diverses formules de cours particuliers à domicile, ainsi que des stages intensifs en petits groupes. Pour répondre à tous les besoins, la société de soutien scolaire propose également une offre en ligne, avec des exercices et des QCM. Les enseignants sont sélectionnés avec une extrême rigueur pour mener les élèves vers la réussite. Pour résilier votre abonnement en toute simplicité, suivez nos recommandations et inspirez-vous de notre modèle gratuit.
Comment résilier un abonnement à Complétude?
Il suffit d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse:
Complétude
38 rue Blomet
75015 PARIS
Il n’est pas nécessaire d’expliquer les raisons qui vous poussent à arrêter les cours de soutien scolaire avec Complétude. Vous devez simplement informer l’organisme de votre volonté de résilier votre abonnement. Pensez néanmoins à indiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat pour accélérer la procédure.
Complétude peut également prendre prendre l’initiative de clore votre abonnement. C’est notamment le cas si la législation change, ou encore lorsque Complétude n’est pas en mesure de mettre à votre disposition un enseignant pouvant satisfaire vos attentes.
Lire aussi, ➞ Comment résilier l’abonnement à des cours de soutien scolaire?
Quand résilier un abonnement à Complétude ?
Il est possible de mettre fin à votre abonnement de soutien scolaire souscrit auprès de Complétude à tout moment. Il n’y a aucun préavis à respecter, ni aucune contrepartie financière ou indemnité à régler. Par ailleurs, les heures de cours non utilisées vous seront remboursées dans les meilleurs délais, à conditions de restituer les coupons valides au préalable.
Modèle de lettre de résiliation pour Complétude
Prénom, NOM :
Adresse :
Téléphone :
e-mail :
Numéro de client :
Complétude
38 rue Blomet
75015 PARIS
À [Ville], [Date]
Objet : résiliation de mon abonnement de soutien scolaire
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception
Madame, Monsieur,
En date du ../../…., j’ai signé un mandat pour suivre des cours de soutien scolaire avec Complétude.
Ayant désormais atteint mes objectifs, je souhaite aujourd’hui y mettre un terme à compter de la réception de la présente. Je vous remercie de me faire parvenir en retour une confirmation de résiliation écrite.
En vertu de la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 qui me donne un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur mes informations, je vous saurais également gré de bien vouloir supprimer l’intégralité de mes données.
Dans l’attente, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations les plus cordiales.
Signature
Modèles gratuits PDF et Word à personnaliser et à imprimer
Bon à savoir
Une fois le mandat résilié, vous ne pouvez pas faire appel à l’enseignant qui assure le soutien scolaire via Complétude. Cette interdiction est valable durant les deux années suivant la fin du contrat. Sinon, vous serez contraint de payer une indemnité de 750 euros TTC. Dans le cas où cette prestation est faite sans déclarer l’intervenant, vous subirez en plus des sanctions civiles et pénales.