Résiliation Kitchen Diet

Résilier facilement un abonnement au programme minceur Kitchen Diet, grâce à nos conseils et notre modèle de lettre au format PDF et Word.

Résiliation Kitchen Diet

Sans frais   A échéance   Date anniversaire

Vous avez souscrit à un programme minceur Kitchen Diet et envisagez désormais de rompre votre abonnement? Que ce soit parce que vous estimez payer trop cher ou simplement parce que vous avez atteint votre objectif de poids, suivez nos recommandations et personnalisez notre modèle gratuit de lettre de résiliation afin de vous simplifier les démarches.

Comment résilier un abonnement à un programme minceur Kitchen Diet?

Kitchen Diet propose plusieurs formules. Vous avez ainsi le choix entre un programme 2 semaines, 1 mois, 2 mois, 3 mois ou 4 mois et plus selon les kilos que vous aimeriez perdre. Ces abonnements se renouvellent tacitement sans action de votre part. Vous pouvez donc dénoncer la tacite reconduction de votre contrat en faisant parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception à cette adresse:

Kitchen Diet
129 avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine

Vous n’avez pas besoin d’expliquer les raisons de votre décision et ne subirez aucune pénalités. Cependant, la résiliation anticipée est possible à condition de justifier d’un motif légitime. N’oubliez pas alors de joindre tout document attestant de votre bonne foi afin de ne pas avoir de frais à payer.

Lire aussi, ➞ Comment résilier l’abonnement à un programme minceur?

Quand résilier un programme minceur Kitchen Diet?

Dans le cadre du programme 2 semaines, vous vous engagez uniquement sur une durée de 2 semaines. Libre à vous de renouveler votre abonnement ou non. Avec les autres programmes, vous pouvez y mettre fin chaque mois.

Si vous évoquez un motif légitime, la résiliation peut intervenir à tout moment, sans attendre la fin de l’engagement initial. Il peut s’agir d’une grossesse, d’une maladie de longue durée, d’une incarcération de plus de 3 mois, d’un licenciement, d’une situation de surendettement, d’un déménagement à l’étranger… Le mieux reste alors de demander la résiliation dès la survenue de l’événement pour ne pas continuer de payer votre abonnement devenu obsolète.

Modèle de lettre de résiliation pour Kitchen Diet

Prénom, NOM :
Adresse :
Téléphone :
e-mail :
Numéro d’abonné :

Kitchen Diet
129 avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine

À [ville], Date

Objet: résiliation de mon abonnement … (préciser le nom de la formule)

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe de ma volonté de mettre un terme au programme minceur … auquel je me suis abonné(e) en date du ../../…..

En effet, mon contrat est arrivé à échéance et je ne souhaite plus en bénéficier. Je vous remercie alors de bien vouloir me faire parvenir une confirmation de résiliation et de cesser les prélèvements sur mon compte bancaire n°…. De plus, en application de la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, je vous saurais gré de supprimer toutes mes informations personnelles.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Signature

Modèles gratuits PDF et Word à personnaliser et à imprimer

Bon à savoir

Conformément à la loi du 6 janvier 1988 et la directive n° 97.7 du 20 mai 1997, vous ne pouvez pas faire valoir votre droit de rétractation. En effet, Kitchen Diet vous livre des denrées périssables et, dans un souci de sécurité alimentaire, leur restitution et donc le remboursement n’est pas possible.