Résiliation Voici
Fondé en 1987, Voici est un hebdomadaire français qui présente les actualités people mais aussi les dernières tendances de mode. Pour séduire un maximum de lecteurs, le magazine renferme aussi des jeux et divulgue toujours plus de potins et de révélations. Malgré tout, si vous envisagez de résilier votre abonnement, nous avons rassemblé tous les éléments à connaître pour vous aider à entreprendre les démarches sans stress.
Comment résilier un abonnement à Voici?
Pour vous désabonner de Voici, il suffit d’en informer l’éditeur par courrier sans avoir à vous justifier, de préférence en lettre recommandée avec accusé de réception afin d’être certain que votre demande soit bien prise en compte. Renseignez également vos coordonnées complètes et votre numéro d’abonné. N’oubliez pas non plus de dater votre lettre et d’y apposer votre signature manuscrite. Puis, envoyez-la à l’adresse:
Voici
Groupe Prisma Media
Service Abonnements
62067 Arras Cedex 09
Quand résilier un abonnement à Voici?
Un abonnement à Voici peut être souscrit pour 6 mois ou 1 an. Pour autant, vous n’avez pas besoin d’attendre son terme pour le résilier. En effet, le contrat ne se renouvelle pas tacitement à son échéance et, comme le stipulent les conditions générales de vente de Prisma Média, la résiliation en cours d’abonnement est possible à tout moment sans frais.
Dès réception de votre courrier, vous ne recevrez plus les magazines à venir. Avec un abonnement d’un an, vous serez même remboursé au prorata des sommes préalablement versées.
Modèle de lettre de résiliation pour Voici
Prénom, NOM :
Adresse :
Téléphone :
e-mail :
Numéro d’abonné :
Voici
Groupe Prisma Media
Service Abonnements
62067 Arras Cedex 09
À [Ville], [Date]
Objet : résiliation de mon abonnement à Voici
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception
Madame, Monsieur,
En date du ../../…., j’ai souscrit un abonnement à Voici pour 6 mois / 1 an.
Or, aujourd’hui, je souhaite le résilier conformément à vos conditions générales de vente.
Je vous remercie alors de bien vouloir me fournir une confirmation de résiliation écrite, dans laquelle figure la date de sa prise d’effet. En application de l’article 21.2 du Règlement général sur la protection des données, vous noterez cependant que je refuse toute prise de contact à des fins publicitaires en retour.
Dans l’attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Signature
Modèles gratuits PDF et Word à personnaliser et à imprimer
Bon à savoir
Si vous avez souscrit votre abonnement auprès d’un intermédiaire, comme jemabonne.fr, ADL Partner, Viapresse, vous devez contacter son service client afin d’effectuer la résiliation à Voici.